22ème journées techniques ARSATESE en Juin 2018 à Moulins dans l’Allier.

, par  Christian BARBIER

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer que nos 22ème journées techniques ARSATESE auront lieu du mercredi 13 au vendredi 15 juin 2018 à Moulins dans l’Allier.

Ces journées seront l’occasion de présenter nos retours d’expériences, de partager nos connaissances et d’échanger sur nos pratiques, en lien avec nos partenaires que sont l’Agence de l’Eau et l’EPNAC.

A nouveau cette année, nous aurons l’opportunité, en complément des différents échanges, de disposer d’un espace "Salon" où une quinzaine d’exposants de matériels de mesure (débitmètres, préleveurs, multiparamètres de terrain,...) seront à votre écoute sur de larges périodes aménagées pour vous apporter les informations souhaitées.

Nos soirées conviviales seront également des moments privilégiés de rencontre et de découverte, avec notamment un diner au très réputé parc animalier du PAL.

Nous conclurons ces journées par une sortie nature collégiale qui permettra de découvrir la rivière Allier, une des dernières grandes rivières sauvages d’Europe, et de prolonger cette convivialité.

Je vous ferai parvenir dans les prochains jours un bulletin d’inscription, accompagné du programme des interventions.

J’espère vous retrouver nombreux à Moulins et vous dis donc à bientôt.

Le Président de l’ARSATESE Loire-Bretagne

Christian BARBIER