JT-LB2019 Guéret : Les exposés des Journées Techniques

, par  ARSATESE

• Résumé des derniers sujets postés sur le Forum

, par ARSATESE

Voici une liste des derniers sujets postés au 5 octobre 2020 sur le forum réservé aux adhérents d’une des associations ANSATESE ou ARSATESE. Si vous n’avez pas ou plus d’identifiants personnels n’hésitez pas à le signaler à en précisant vos Prénoms, Noms, mail ,organisme, département, association.
    Vous (...)

• Le Département de l’Isère recrute

, par Damien DELFORGE

Le service Eau et Territoires du Département de l’Isère recherche un.e référent.e technique qui réalisera de la métrologie sur des stations d’épuration du territoire, et participera aux autres missions de l’assistance technique (conseils aux collectivités, suivi des réseaux d’observation de la ressource (...)

• Le Département d’Ille et Vilaine recrute

, par Damien DELFORGE

Le Département d’Ille-et-Vilaine recrute un.e chargé.e de l’assistance technique et du suivi des stations d’épuration dans le cadre d’un CDD de 7 mois. La mission est à effectuer à compter du 1er septembre 2020 au sein du service développement local de l’agence départementale du pays de Vitré.
    Fonctions (...)

• Le Département d’Ille et Vilaine recrute

, par Ahmed HASSINI, Damien DELFORGE

Le département d’Ille-et-Vilaine recrute un.e technicien.ne eau assainissement, dans le cadre d’un CDD de 1 an. La mission est à effectuer à compter du 01/04/2020 au sein du service Développement Local de l’Agence de Fougères située à Javené.
    Sous l’autorité du Chef du Service Développement local, le (...)

• Le Département de Saône-et-Loire recrute

, par Ansatese

Le Département de Saône-et-Loire recrute un.e RESPONSABLE APPUI TECHNIQUE pour la Direction accompagnement des territoires (DAT) au sein du Pôle appui technique
    Au sein de la DAT, le pôle appui technique (PAT) est chargé de la mise en œuvre de l’ingénierie du Département en matière d’eau potable, (...)

• Le Département de l’Isère recrute

, par Damien DELFORGE

Le Département de l’Isère recrute un référent assainissement-eau potable en CDD d’une durée de 9 mois.
    Au sein du pôle eau du Service Eau et Territoires, le/la technicien(ne) contribue à la mise en oeuvre de la politique départementale de l’eau. A ce titre, il/elle assure les missions suivantes : (...)

• Le Département du Puy-de-Dôme recrute

, par Loic andraud

Le Département du Puy-de-Dôme recrute un(e) technicien(ne) eau et assainissement au sein de la cellule Subventions et Animation du SATEA (Service d’Assistance Technique à l’Eau et l’Assainissement).
    Date limite de candidature : Vendredi 20 Mars 2020
    Lieu d’exercice des fonctions : Lempdes (63370) (...)

• Le Département de la Sarthe recrute un technicien SATESE

, par Yoann DUCEPT

Le Département de la Sarthe recrute un technicien SATESE.
    Mission : Il intervient sur les systèmes d’assainissement collectif pour faire des diagnostics de fonctionnement. Dans ce cadre, il apporte une assistance auprès des maîtres d’ouvrages sur la connaissance et la gestion des équipements et (...)

• Le Département du Finistère recrute

, par Christian BARBIER, Damien DELFORGE

Dans le cadre du lancement du projet « Finistère eau potable 2050 », le Département du Finistère recrute un chargé de mission bac + 5 pour un CDD de 1 an qui sera prolongé sur 3 ans avec possibilité de CDI.
    Date limite de candidature : 27 mars 2020
    Le Conseil départemental du Finistère recherche un (...)

• Le SATESE 37 recrute

, par Nathalie MAUME

Le SATESE 37 recrute pour son Service Public de l’Assainissement Non Collectif (S.P.A.N.C.) un contrôleur Assainissement Non Collectif.
    Vous trouverez ci-dessous le lien vers la fiche de poste.
    La date limite des candidatures est le 27 mars 2020.
    Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer votre (...)

• Le Département du Morbihan recrute

, par Solenn BRIANT

Pour renforcer ses équipes et faire face à un pic d’activité, le Département du Morbihan recrute 2 CDD au sein du Service de l’eau, de l’aménagement foncier et des espaces littoraux.
    • CDD 3 mois - chargé de mission milieux aquatiques
    Postuler • CDD 12 mois (avec possibilités de (...)

décembre 2020 :

novembre 2020 | janvier 2021