Compte-rendu de l’Assemblée générale 2020

, par  Loic andraud

L’assemblée générale de l’ARSATESE Loire-Bretagne s’est déroulée de manière dématérialisée du 14 Décembre 2020 au 17 Décembre 2020.

Le rapport financier et le rapport moral ont été présentés à l’aide de powerpoints commentés par le Président de notre association et le trésorier.

Le compte-rendu de cette Assemblée Générale est disponible en cliquant ci-dessous.

• LE SATESE 37 recrute

, par Damien DELFORGE, Nathalie MAUME

Le SATESE recrute un(e) Technicien(ne) Assainissement Collectif pour un contrat à durée déterminée de 12 mois.
    Vous trouverez la fiche de poste ci-dessous.
    Les candidatures sont à adresser avec lettre de motivation, curriculum vitae et photocopie des diplômes au plus tard le 9 avril 2021 à : (...)

• Modification de l’arrêté du 21 juillet 2015

, par David THIERRY, Marc HELBERT

Afin de rendre plus lisible l’arrêté national du 31 juillet 2020, un travail d’assemblage a été réalisé au sein du SATEA de Maine et Loire par Marc HELBERT et Sophie LECOMTE.
    Vous trouverez ci-dessous un document fusionnant ces documents :
    ajouts en rouge
    suppressions en noir barré.
    Afin de (...)

• Le Département du Cher recrute

, par Virginie VILLEMIN

Le Conseil départemental du Cher recherche un(e) chef(fe) de projets pour compléter son équipe au sein du service de l’eau (11 personnes).
    Il/Elle animera le pôle assainissement (4 techniciens SATESE + ½ poste sur la gestion patrimoniale) et supervisera les missions réalisées dans ce domaine (...)

• Vœux et adhésion 2021- ARSATESE LOIRE-BRETAGNE

, par Yoann DUCEPT

Bonjour à toutes et tous,
    Toute l’équipe du Bureau de l’ARSATESE Loire-Bretagne se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour 2021.
    Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et réussite pour vous et vos proches.
    …avec l’espoir de pouvoir (enfin) se revoir !
    Compte tenu du (...)

• Adhésion 2021 à l’ARSATESE LOIRE-BRETAGNE

, par Damien DELFORGE

Le bulletin d’adhésion 2021 à l’association Arsatese Loire-Bretagne est disponible.
    Pour mémoire, l’adhésion 2021 est renouvelée de manière automatique et gratuite pour les adhérents à jour de leur cotisation 2020.
    Si vous désirez devenir adhérent, vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion 2021, (...)

• Le département de la Loire recrute un.e Technicien.ne MAGE

, par Virginie TOURON

Date limite de candidature : 12/01/2021
    Le département de la Loire recrute un.e technicien.ne pour la MISSION ASSISTANCE GESTION DE L’EAU (MAGE).
    Ce poste est ouvert aux agents titulaires de la fonction publique, aux personnes inscrites sur liste d’aptitude, aux contractuels et aux personnes en (...)

• Assemblée Générale 2020 de l’ARSATESE Loire-Bretagne

, par ARSATESE

L’Assemblée Générale 2020 de l’ARSATESE Loire-Bretagne se déroule de manière dématérialisée du lundi 14 décembre au vendredi 18 décembre 20h.
    Les liens vers les présentations vidéos du rapport financier et moral vous ont été transmis par mail, ainsi que les instructions de vote.
    En complément vous (...)

• Résumé des derniers sujets postés sur le Forum

, par ARSATESE

Voici une liste des derniers sujets postés au 5 octobre 2020 sur le forum réservé aux adhérents d’une des associations ANSATESE ou ARSATESE. Si vous n’avez pas ou plus d’identifiants personnels n’hésitez pas à le signaler à en précisant vos Prénoms, Noms, mail ,organisme, département, association.
    Vous (...)

• Le Département de l’Isère recrute

, par Damien DELFORGE

Le service Eau et Territoires du Département de l’Isère recherche un.e référent.e technique qui réalisera de la métrologie sur des stations d’épuration du territoire, et participera aux autres missions de l’assistance technique (conseils aux collectivités, suivi des réseaux d’observation de la ressource (...)

• Le Département d’Ille et Vilaine recrute

, par Damien DELFORGE

Le Département d’Ille-et-Vilaine recrute un.e chargé.e de l’assistance technique et du suivi des stations d’épuration dans le cadre d’un CDD de 7 mois. La mission est à effectuer à compter du 1er septembre 2020 au sein du service développement local de l’agence départementale du pays de Vitré.
    Fonctions (...)

avril 2021 :