Journées Techniques ARSATESE 2022 - Seine-Normandie et Loire-Bretagne

, par  Florian POURRIAU, Yoann DUCEPT

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que nos prochaines journées techniques se dérouleront en commun entre l’ARSATESE Seine Normandie et l’ARSATESE Loire-Bretagne, du mardi 13 septembre au jeudi 15 septembre au Château de Chamerolles dans le département du Loiret.

Nous vous invitons à inscrire toutes et tous dès à présent avec le bulletin que vous avez reçu par mail.

Pour tout renseignement complémentaire, envoyez un courriel à contact@arsatese-loirebretagne.asso.fr

Bien cordialement.

Florian POURRIAU
Président de l’ARSATESE Seine-Normandie

Yoann DUCEPT
Président de l’ARSATESE Loire-Bretagne

• Le Département de l’Yonne recrute

, par Damien DELFORGE

Le Conseil Départemental de l’Yonne recrute un technicien assainissement collectif au sein du SATESE H/F
    Il assure une assistance technique aux collectivités dans le cadre de l’exploitation des stations d’épuration et des réseaux, et apporte appui technique et conseils dans le cadre de la mise en (...)

• Le Département de la Vendée recrute

, par Yoann DUCEPT

Le Département de la Vendée recrute au sein de l’Unité Assainissement du service Eau, un(e) Technicien(ne) Eau-Assainissement (missions SATESE)
    Fonctionnaire ou CDD de 3 ans.
    Date limite de dépôt des candidatures : 10/10/2022

• Le Département du Cher recrute

, par Damien DELFORGE

Le Conseil départemental du Cher recherche un technicien assainissement collectif SATESE.
    Au sein du service de l’eau, composé de 11 agents dont 4 sur ce même poste, vous aurez pour mission d’accompagner les communes du Cher dans le bon fonctionnement des systèmes d’assainissement collectif et dans (...)

• Le Département des Hautes-Alpes recrute un technicien/ne SATESE.

, par Yoann DUCEPT

Le Département des Hautes-Alpes recrute un technicien/ne SATESE.
    Missions principales :
    Audits autosurveillance (réseaux de collecte et stations d’épuration)
    Réalisation de bilans 24h,
    Coordination et planification des visites avec les autres techniciens
    Rédaction des bilans annuels de (...)

• Le Département de la Sarthe recrute

, par Damien DELFORGE

Le Département de la Sarthe recrute un technicien/ne SATESE.
    Il intervient sur les systèmes d’assainissement collectif pour faire des diagnostics de fonctionnement. Dans ce cadre, il apporte une assistance auprès des maîtres d’ouvrages sur la connaissance et la gestion des équipements et ouvrages. A (...)

• Le Département de Loire-Atlantique recrute

, par Damien DELFORGE, Martine DUBREIL

Le Département de Loire-Atlantique recrute une ingénieur Eau au Service Environnement.
    Ses missions sont les suivantes :
    Contribuer à la connaissance de l’état des milieux aquatiques et évaluer les effets des actions d’assainissement des eaux usées, sur la protection et la mise en valeur des (...)

• Le Département du Finistère recrute

, par Damien DELFORGE

La Direction de l’Aménagement, de l’Agriculture, de l’Eau et de l’Environnement recrute pour le Service de l’eau potable et de l’assainissement un Technicien assainissement (h/f)
    Sous l’autorité du responsable d’unité et dans une équipe composée de plusieurs techniciens, vous avez en charge l’aide aux (...)

• Le Département de l’Aveyron recrute

, par Damien DELFORGE

Le Département de l’Aveyron recrute un(e) responsable d’équipe en charge de l’assistance et de l’appui technique aux collectivités dans le domaine de l’assainissement (H/F)
    Vous trouverez ci-dessous le lien vers la fiche de poste et postuler en (...)

• Le Département du Finistère recrute

, par Yoann DUCEPT

Le Département du Finistère recrute :
    Un Responsable d’unité territoriale et du bureau d’étude (SEA), Adjoint au chef de service sur la politique assainissement (h/f). Grades d’Ingénieur et d’Ingénieur principal.
    Un Technicien assainissement (h/f), Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux
    Grades (...)

• Le Département de la Savoie recrute

, par Damien DELFORGE

Le Conseil Départemental de la Savoie recrute un Technicien assainissement (H/F) au service de l’eau.
    Le service de l’eau intervient aux côtés des collectivités locales sur des missions de dynamique durable visant notamment à accompagner ces mêmes collectivités dans l’adaptation de leur service au (...)

• Le Département des Deux-Sèvres recrute

, par Yoann DUCEPT

Deux postes de TECHNICIEN ASSAINISSEMENT COLLECTIF (F/H) sont à pourvoir au SAMAC des Deux- Sèvres (SATESE) :
    Vous trouverez ci-dessous les fiches de postes avec les modalités pour postuler.

septembre 2022 :

août 2022 | octobre 2022