JT ARSATESE - SEPTEMBRE 2022 - LOIRET

, par  Yoann DUCEPT , popularité : 3%

Bonjour à toutes et tous,

Comme prévu, les journées techniques 2022 des ARSATESE Seine-Normandie et Loire-Bretagne se sont déroulées du mardi 13 septembre au jeudi 15 septembre 2022 dans le département du Loiret.

Nous tenons à adresser nos remerciements au Département du Loiret pour son implication dans l’organisation de ces journées et pour la mise à disposition du Château de Chamerolles et de l’Hôtel de la Bretonnerie.

Nous tenons également à remercier chaleureusement l’ensemble des intervenants qui ont bien voulu prendre de leur temps pour nous exposer leur retour d’expérience et tous les participants (adhérents, partenaires et exposants).

Nous avons été 85 inscrits sur l’ensemble du colloque, de 27 départements différents, votre présence témoigne de la confiance apportée à nos associations ARSATESE.

Sur le plan technique, nous espérons que les différents exposés vous ont satisfaits, et que lors du salon des exposants :

- PRÉSENTATIONS

- EXPOSANTS

Comme habituellement, ce colloque a aussi été un moment de convivialité avec pour objectif de favoriser cet esprit d’échanges et de partage d’expériences, valeur si chère à nos associations.

Vos nombreuses spécialités locales apportées durant ces journées n’ont fait que contribuer à ces moments de partage…et elles ont été très appréciées. Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont prêtés à cet exercice.

Pour mieux construire notre prochain colloque, nous vous invitons, à nous transmettre dès à présent vos remarques ou suggestions ; et n’hésitez pas également à nous faire part des thématiques que vous souhaitez voir aborder l’année prochaine (contact@arsatese-loirebretagne.asso.fr).

Comme prévu, les Assemblées Générales des ARSATESE SN et LB ont eu lieu le 13 septembre, les comptes rendus vous seront transmis rapidement.

Pour terminer et pour conserver un souvenir de ces journées, vous trouverez ci-dessous quelques photos prises pendant ces journées.

- PHOTOS

Bien amicalement.