Voeux de l’Arsatese Loire-Bretagne et CR de l’AG 2021

, par  Yoann DUCEPT , popularité : 8%

Bonjour à toutes et tous,

Le Bureau de l’ARSATESE Loire-Bretagne vous présente pour cette nouvelle année ses meilleurs vœux de santé et de bonheur pour vous et vos proches.
Que 2022 soit une année pleine de réussites personnelles et professionnelles, et espérons-le, l’année de la convivialité retrouvée !

En 2021, notre association a malgré le contexte de crise sanitaire poursuivi ses actions et ses engagements en faveur de la reconnaissance de nos métiers et de l’évolution des conditions d’exercice de nos missions.

Notre Journée Technique organisée le 9 décembre dernier sous forme de visioconférence nous a permis d’échanger sur les thématiques d’actualité en matière d’assainissement et de gestion des milieux aquatiques. Je tiens à remercier tous les intervenants et les participants (les vidéos des présentations seront mises en ligne au début du mois de février).

Cette journée a débuté par l’organisation de notre Assemblée Générale dont le compte rendu et le diaporama sont disponibles ci-dessous.
Nous avons lors de notre première réunion de bureau de l’année 2022 procédé à l’élection de l’exécutif de notre association dont la composition (inchangée) est présentée dans le CR de l’AG.

- Assemblée Générale Arsatese LB
- Comptes rendus AG et réunion du 11 janvier 2022

Les JT 2022 sont « envisagées » dans le département du Loiret, en partenariat avec l’ARSATESE Seine Normandie.
Nous espérons pouvoir organiser cette rencontre en juin ou septembre prochain et pouvoir vous y retrouver nombreuses et nombreux.

Je tiens à profiter de ce premier message de l’année pour remercier toutes celles et ceux qui, membres de l’association ou du bureau, s’impliquent pour la vitalité de notre association et la réussite de nos actions.

Enfin, vous trouverez ci-dessous le bulletin d’adhésion 2022, n’hésitez pas à adhérer et faire connaître notre association au sein de vos services (notamment aux nouvelles recrues).
- Bulletin d’adhésion 2022 PDF
- Bulletin d’adhésion 2022 Doc

Bonne et heureuse année 2022 !

Bien amicalement.

Yoann DUCEPT