AG et Journées Techniques 2015 de Saint-Pierre QUIBERON

, par  Christian BARBIER , popularité : 2%

Bonjour à tous,

Nos journées techniques se sont achevées fin mai et il est temps pour moi de vous remercier d’y avoir participé.

Nous avons été 102 inscrits sur l’ensemble du colloque, de 26 départements différents, et je vous remercie tous de la confiance apportée à l’association par votre présence à cette manifestation.

C’est une belle reconnaissance du travail accompli par l’équipe du Bureau et par tous les membres bénévoles au sein des différents groupes de travail constitués.

Sur le plan technique, j’espère que les différents exposés vous ont satisfaits, et que le programme a répondu à vos différentes attentes.

Vous trouverez tous les exposés sur le site de l’ARSATESE/ANSATESE :

Ce colloque a été aussi un moment de convivialité que nous avons voulu cette année optimiser en ne surchargeant pas nos débats techniques et même si tout n’a pas été parfait, la proximité de la mer et la beauté sauvage des lieux…ainsi que les quelques extras organisés avaient pour objectif de favoriser cet esprit d’échanges, valeur si chère à notre association.

Vos nombreuses spécialités locales apportées durant ces journées n’ont fait que contribuer à ces moments de partage…et elles ont été très appréciées. Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont prêtés à cet exercice.

Vos premiers retours des questionnaires de satisfaction témoignent d’appréciations très positives et je vous remercie pour vos commentaires.

Pour mieux construire notre prochain colloque, je vous invite, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, à me transmettre par retour de mail ou par courrier (voir mon adresse ci-dessous) vos avis sur le questionnaire en pièce jointe. Vos remarques et suggestions sont en effet les bienvenues, n’hésitez pas également à nous faire part des thématiques que vous souhaitez voir aborder l’année prochaine et idéalement d’idées d’exposés que vous ou une personne connue pourrait présenter en 2016.

Pour terminer et pour conserver un souvenir de ces journées, je vous joins la photo de groupe… prise sous un beau soleil breton.

PNG - 934.1 ko
JT2015-ARSATESE-Loire-Bretagne

J’ai pris plaisir à vous recevoir pour cette réunion 2015, j’espère que ce plaisir a été partagé, et je vous invite pour de nouveaux échanges en 2016 qui se dérouleront chez nos amis du Puy-de-Dôme….mais nous aurons l’occasion de vous en parler plus en détails dans les prochains mois.

Bien amicalement

Le Président de l’ARSATESE Loire-Bretagne