Le Département de la Sarthe recrute

, par  Damien DELFORGE , popularité : 4%

Le Département de la Sarthe recrute un technicien/ne SATESE.

Il intervient sur les systèmes d’assainissement collectif pour faire des diagnostics de fonctionnement. Dans ce cadre, il apporte une assistance auprès des maîtres d’ouvrages sur la connaissance et la gestion des équipements et ouvrages. A l’appui de son expertise, il fait des propositions d’amélioration du système d’assainissement. Il contrôle le fonctionnement des filières et évalue leur efficacité. Il réalise des bilans de fonctionnement, rédige des comptes rendus d’intervention et assure la validation des dispositifs d’autosurveillance. Il participe à l’entretien du matériel du Satese. Il évalue la pertinence des équipements pour les projets de nouvelles stations d’épuration. Il anime le réseau départemental des Services publics d’assainissement non collectif.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de poste et le lien pour postuler en ligne.

PDF - 446.3 ko
Fiche de poste