Assemblée Générale 2021 de l’ARSATESE Loire-Bretagne

, par  ARSATESE , popularité : 7%

L’Assemblée Générale 2021 de l’ARSATESE Loire-Bretagne se déroulera de manière dématérialisée

le jeudi 9 décembre 2021 de 10h à 11h à l’occasion de la Journée Technique SATESE -ASTER.

Afin de préparer au mieux cette AG, nous vous serions reconnaissants de nous faire part

avant le 1er décembre

de vos questions diverses susceptibles d’être inscrites à l’ordre du jour et nous indiquer si vous souhaitez intégrer le bureau de l’ARSATESE Loire-Bretagne (contact@arsatese-loirebretagne.asso.fr).

Le bureau vous propose l’ordre du jour suivant :
- Rapport financier
- Vote du montant de la cotisation pour l’année 2021
- Rapport moral et bilan d’activité de l’association
- Questions diverses
- Renouvellement des membres du bureau et la désignation des commissaires aux comptes.

N’hésitez pas à transmettre cette information à vos collègues non adhérents afin qu’ils puissent nous indiquer leur souhait de participer aux ateliers techniques (vous trouverez ci-dessous le programme prédéfini).

PDF - 6.1 ko

Comptant vivement sur votre participation,

Bien amicalement.

Le Bureau de l’ARSATESE Loire-Bretagne