JournéesTechniques SATESE-CATER LAVAL 2013 : Programme et Inscriptions

, par  Sarah FAUCONNIER , popularité : 4%

Les Associations Régionales des Services d’Assistance Technique aux Exploitants de Stations d’Epuration des bassins Loire-Bretagne et Seine-Normandie et se réuniront du 4 au 6 juin 2013.
Le Conseil Général de la Mayenne nous accueillera au centre administratif Jean Monnet à LAVAL, vitrine des actions menées par le département en faveur de la biodiversité.

Ces journées techniques seront l’occasion de faire un point sur les nouvelles réglementations, témoigner des expériences, partager nos connaissances et échanger sur nos pratiques.
En 2013, l’association Loire-Bretagne ouvre ses portes aux nouveaux adhérents et collègues participant au Suivi des Milieux Aquatiques avec des interventions dédiées à leurs compétences.
Les assemblées générales des trois associations seront organisées : ARSATESE Loire-Bretagne, ARSATESE Seine-Normandie et ANSATESE.

En espérant vous accueillir nombreux lors de cette escapade mayennaise

Programme et Inscriptions

PDF - 229.3 ko