Comparaison Inter Laboratoires de Terrain (CILT) de l’association ARSATESE Adour-Garonne le 8 Juin 2017 à Grenade dans la Haute Garonne

, par  Flavien CHASTANET , popularité : 2%

Pour la 11ième année, l’ARSATESE (Association Régionale des SATESE et CATER) du bassin Adour Garonne organise une Comparaison Inter Laboratoires de Terrain (CILT) ayant pour objet la comparaison des mesures sur site du pH, de la conductivité, de l’oxygène dissous, du potentiel redox, du chlore libre et du chlore total, en condition de terrain.
Le prélèvement et les mesures sont réalisés, successivement et au choix des participants, sur une eau usée en sortie de station d’épuration, sur une eau de consommation, sur une eau de piscine et enfin sur une eau naturelle superficielle.
Ces CILT 2017 de l’association ARSATESE se dérouleront le jeudi 8 juin 2017 à Grenade dans la Haute Garonne (31).

Word - 60.5 ko
Lettre diffusion