Les 23èmes journées techniques de l’ARSATESE Loire-Bretagne

, par  Yoann DUCEPT , popularité : 14%

Les 23èmes journées techniques de l’ARSATESE Loire-Bretagne se sont déroulées du 12 au 14 juin 2019 à Guéret dans la Creuse.
Ces journées techniques ont permis, aux techniciens SATESE, ASTER ou CATER présents, de faire un point sur les sujets d’actualité, de partager leurs connaissances et expériences, et enfin d’échanger sur leurs pratiques dans les domaines de l’assainissement et le suivi des milieux aquatiques.
Les interventions filmées et les exposés présentés feront l’objet d’articles particuliers bientôt disponibles sur notre site internet ARSATESEs-ANSATESE, que nous vous invitons à consulter régulièrement.
Ce fut également l’occasion d’organiser l’assemblée générale de notre association mais également celle de l’ANASATESE, dont les comptes rendus seront bientôt publiés.
Nous remercions la Ville de Guéret pour la mise à disposition de l’espace André Lejeune, le Conseil Départemental de la Creuse (et notamment le service des Politiques de l’Eau) pour l’organisation pleinement réussie des JT et leur chaleureux accueil, ainsi que l’ensemble des participants adhérents et partenaires pour leur participation active.

Bonnes vacances !