Le Département du Cher recrute

, par  Virginie VILLEMIN , popularité : 9%

Le Conseil départemental du Cher recherche un(e) chef(fe) de projets pour compléter son équipe au sein du service de l’eau (11 personnes).

Il/Elle animera le pôle assainissement (4 techniciens SATESE + ½ poste sur la gestion patrimoniale) et supervisera les missions réalisées dans ce domaine (assistance technique départementale, conseil aux collectivités et animation de réunions).
En lien avec le chef de service, il/elle contribuera à la conception, à la mise en œuvre et au suivi de la politique du Département et développera les missions d’assistance technique auprès des collectivités rurales prévues par les textes réglementaires.
Il/Elle assurera la conduite de projets dans les domaines de compétence du service pour le compte de l’agence Cher Ingénierie des Territoires (CIT).
Les missions sont détaillées dans la fiche de poste ci-dessous.

PDF - 428.2 ko
Fiche de poste

Le poste est basé à Bourges (18), des déplacements seront à prévoir sur le territoire, la détention du permis B est donc obligatoire. Un pool de véhicules de service est mis à votre disposition tout comme un ordinateur portable.

Détenteur ou détentrice d’un BAC+5 dans le domaine de l’eau et de 3 années d’expérience,
Vous disposez de connaissances techniques et réglementaires liées au champ d’action des projets ; vous maîtrisez la conduite de projets, la planification et les outils de reporting.
Vous possédez un sens des relations humaines, de la communication et de l’animation, et vous êtes force de proposition.

Ce poste est à pourvoir à partir du 01/03/2021 à temps complet.
Ne vous posez plus de question, postulez en envoyant votre CV et une lettre de motivation à drhc@departement18.fr

Navigation

AgendaTous les événements

juillet 2021 :

Rien pour ce mois

juin 2021 | août 2021

Annonces

Brèves Toutes les brèves