Meilleurs voeux de l’Arsatese SN

, par  Gaelle FERNANDES , popularité : 4%

Chers collègues Arsatésien(ne)s,

Pour cette nouvelle année 2017, je vous souhaite à tous une bonne santé (c’est la saison !) et mes meilleurs vœux de joies, à semer sur votre calendrier et à partager avec vos proches, dans votre vie privée et professionnelle.

Sur les grands enjeux qui se profilent, les attentes sont nombreuses… Et vous êtes invités à participer pleinement à notre vie associative, pour progresser ensemble !

Dans le cadre des nombreux groupes de travail relatifs à nos métiers, menés à l’échelle nationale, je remercie tous les adhérents qui ont répondu aux enquêtes, ainsi que (tout particulièrement) ceux qui nous ont représentés dans ces réunions en 2016.
Et, en ce mois de janvier, synonyme de bonnes résolutions, je vous encourage vivement à apporter votre contribution à ces réflexions et aux démarches liées.

J’espère poursuivre ces actions avec vous, et avoir le plaisir de vous retrouver (en réunion, par téléphone ou par mail), dans la convivialité qui caractérise notre association.

Alors à bientôt !
Gaëlle