Vœux 2017 de la présidente de l’ARSATESE Rhône Méditerranée Corse

, par  Séverine BRUNET , popularité : 0%

En ce début d’année, l’ensemble des membres du bureau et moi-même vous présentent tous nos meilleurs vœux. Et plus particulièrement, je vous souhaite une belle année 2017, pleine de réussite personnelle et professionnelle.

Je vous souhaite également : bienveillance, authenticité, simplicité, sincérité et enthousiasme qui sont à mon sens les matériaux essentiels à des rapports humains de qualité. Oui tout ça !

2017 sera sans nul doute une année de changement et d’adaptation :
* que nous réservent le décret et ses seuils ?
* comment s’organisent les nouveaux SATESE : quelles missions, quel champs d’intervention, quelle structure, quelle gouvernance ?
* qui sera le/la nouveau/elle président(e) de l’association ARSATESE RMC ?...

A ce propos : qui a pris LA bonne résolution de rejoindre cette belle aventure associative en compagnie des autres membres du bureau ? :)

En ce qui concerne l’actualité de l’association, je vous rappelle que nos JT et l’AG auront lieu les jeudi 9 et vendredi 10mars à Alixan (comme l’année dernière).
Vous recevrez très prochainement toutes les informations pratiques nécessaires par mail. Elles seront également disponibles sur le site internet.
J’espère vous y voir nombreuses et nombreux :)

Et pour finir, je vous laisse méditer ces quelques mots : « La nature nous a créé avec la faculté de tout désirer et l’impuissance de tout obtenir ».

2017 sera passionnante, belle et heureuse année à toutes et tous.

A très bientôt.

Arsatesement !