Invitation aux Journées Techniques Arsatese Ansatese 2016

, par  Christian BARBIER , popularité : 8%

Cher(e)s collègues,

Les ARSATESE Loire-Bretagne, Seine-Normandie, Rhône-Méditerranée-Corse et Adour-Garonne en lien avec l’ANSATESE organiseront du mardi 7 au jeudi 9 juin 2016 leurs journées techniques au Domaine de Marand à Saint-Amand Tallende près de Clermont-Ferrand.

Nous aurons l’occasion de mener nos échanges dans un cadre très sympathique où toutes les conditions sont réunies pour que cette manifestation soit réussie.

Ces journées seront l’occasion de présenter nos retours d’expériences, de partager nos connaissances et d’échanger sur nos pratiques, en lien avec nos partenaires que sont les Agences de l’Eau et l’EPNAC.

Comme en 2015, les sujets abordés concerneront à la fois les thématiques « assainissement » et « milieux aquatiques ».

Cette année, nous aurons l’opportunité, en complément des différents échanges, de disposer d’un espace "Salon" où une quinzaine d’exposants de matériels de mesure (débitmètres, préleveurs, multiparamètres de terrain,...) seront à votre écoute pour vous apporter les informations souhaitées.

Les assemblées générales de nos ARSATESE et de l’ANSATESE, organisées à cette occasion, seront également des temps forts de mutualisation entre adhérents.

Nous n’oublierons pas nos soirées conviviales qui seront également des moments privilégiés de rencontre et de découverte de cette belle région auvergnate.

Nous espérons vous y retrouver nombreux pour partager ensemble cet esprit d’échange, valeur si chère à nos associations.

Bien amicalement

Les Président(e)s des ARSATESE Seine-Normandie, Rhône-Méditerranée-Corse, Adour-Garonne, Loire-Bretagne et de l’ANSATESE.

Pièces jointes : Le bulletin d’inscription aux journées techniques avec le programme des interventions

PDF - 93.1 ko
Invitation_programme

La liste des hôtels sur Clermont-Ferrand