Les vœux du Président de l’ANSATESE

, par  Bernard COLOCCI , popularité : 7%

Chère(s) collègue(s),

Pour la seconde année consécutive, je conclue cette période associative de vœux, en espérant pour cette année 2015, que les mois qui arrivent nous sourient.

J’ai pu me rendre compte encore récemment combien vous étiez tous très attachés à vos associations régionales et mesurer votre implication dans les dossiers du moment : Réforme territoriale et Loi NOTRE, Arrêté du 22juin 2007, PANANC, MICROSAT, EPNAC, Réseau Eau du Réseau IDEAL CONNAISSANCES……. Sans oublier toutes les activités relevant du domaine technique du cœur de métier. La liste n’est pas exhaustive.

Nous sommes dans une période charnière ou notre association ANSATESE va devoir évoluer et ceci commence par la révision de ses statuts et du règlement intérieur.

Notre dernière réunion du CA du 21 janvier a été consacrée pour l’essentiel à cela.

Tenant compte des avis des uns et des autres, nous sommes tout prêt de pouvoir proposer une version qui je l’espère satisfera le plus grand nombre.

Si tout ce passe comme prévu, il reviendra à chaque Président d’ARSATESE de porter à la connaissance de ses adhérents les évolutions envisagées et cela dans un délai de quelques semaines, l’ANSATESE se chargeant de communiquer cette information au prés des adhérents directs.

Mon objectif, vous le savez, est de faire adopter » Vos Statuts » en Assemblée Générale d’ici la fin du premier semestre.

J’aimerai terminer mon propos sur une note optimiste car quoi de plus enthousiasmant pour un président que de faire connaitre à l’ensemble des adhérents l’envie des collègues de RMC de se rassembler à VALENCE pour participer à l’Assemblée Constitutive de l’ARSATESE RMC, le 02 avril 2015.

L’avenir plus que jamais passe par l’échange et la communication.

Notre site internet est là pour nous y aider.

A bientôt

Bernard Colocci