Préparation de l’Assemblée Générale de l’ANSATESE

, par  Christophe JURADO , popularité : 3%

Le 12 juin 2014 aura lieu l’AG de l’ANSATESE, au Puy-en-Velay. Il est temps de préparer cette AG et de faire le point sur les documents soumis au vote de l’Assemblée.
Voici la convocation à cette assemblée générale et n’oubliez pas de remplir un pouvoir en cas d’indisponibilité.
Convocation et Pouvoir

Suite aux résultats de l’enquête sur l’adhérent, vous pouvez consulter le rapport d’enquête, publié avec le CR du CA du 10 mars 2014, au lien suivant : (à l’attention des adhérents)
- Rapport d’enquête sur l’adhérent

Comme les années passées, lors de cette assemblée générale, vous devrez vous prononcer pour la validation des rapports moral et financier pour l’année 2013. Par ailleurs, cette année, il sera également demandé la participation de l’assemblée pour la validation des nouveaux statuts. Vous trouverez tous les documents utiles à la préparation de cette AG ci-dessous : (à l’attention des adhérents)