Enquête et Organisation interne de l’ANSATESE

, par  Christophe JURADO , popularité : 0%

Voici une semaine que nous vous avons sollicité pour remplir une enquête. Les résultats permettront de mieux connaître vos attentes et d’adapter les prochaines actions menées par l’ANSATESE. Ce formulaire rapide (8 questions) est directement accessible en cliquant sur son intitulé ci-dessous :

(Enquête terminée)

Par ailleurs, l’an passé, suite à une demande des adhérents, l’ANSATESE s’était engagée à publier son organisation interne. Vous pouvez désormais télécharger la présentation depuis la rubrique organisation de l’ANSATESE ou cliquer sur le lien suivant :

Organisation interne à l’ANSATESE

Enfin, à la fin de cette présentation, vous remarquerez que deux places de référent restent à pourvoir et nous serions heureux de vous voir nous rejoindre. Il s’agira de retransmettre les dernières informations règlementaires sur les milieux aquatiques et sur l’AEP. Si vous êtes régulièrement tenu informé sur ces sujets et que vous souhaitez en faire profiter vos collègues, nous vous invitons à contacter Christophe JURADO.