AG ANSATESE et Journées techniques organisées par les ARSATESE Loire Bretagne et Seine Normandie du 4 au 6 juin 2013 à LAVAL

, par  Guy FOURNERET , popularité : 2%

Chers collègues,

L’ANSATESE vous invite à participer aux journées techniques organisées par les ARSATESE Loire Bretagne et Seine Normandie du 4 au 6 juin 2013 à LAVAL (Mayenne).

A cette occasion, une assemblée nous permettra de faire le point sur les sujets en cours et sur les évolutions à envisager.

Même si la démarche nationale est moins facile à appréhender, elle n’en reste pas moins importante dans les évolutions que connaissent nos structures.

Des renouvellements de personnes sont à prévoir et de nouvelles dispositions sont à prendre. Profitons de nos échanges pour continuer le travail engagé depuis la création de l’association et maintenir des contacts ente les adhérents.

Un bulletin d’inscription et un formulaire sont disponibles avec ce courrier.

Word - 139 ko

Cordialement