ARSATESE Seine-Normandie

ARSATESE SN, l’Association Régionale des SATESEs du bassin Seine Normandie

L’Association Régionale des SATESEs de Seine Normandie (Arsatese SN) est une association Loi 1901.
Initialement, l’assainissement collectif était la principale thématique fédératrice de cette association. Aujourd’hui, ses domaines d’actions se sont élargis à l’ensemble des métiers de l’eau, à savoir : l’eau potable, l’assainissement non collectif et les milieux aquatiques.
Ainsi, elle regroupe des personnes des services d’assistance technique dans le domaine de l’eau sur le territoire du bassin Seine Normandie.

Le but est de mettre en commun les connaissances pour favoriser une concertation étroite, promouvoir les activités d’information ou les activités visant à l’amélioration et à l’évolution de la nature et des conditions d’exercice des missions, organiser des réunions de formation en rapport avec les métiers de l’Eau, etc.

L’objectif est ambitieux, mais si vous souhaitez partager vos expériences professionnelles et connaissances dans les domaines de l’eau, alors : « bienvenue ! »

- Lien vers les statuts votés en 2015

- Lien vers les anciens statuts

Composition du bureau (maj novembre 2022)