Le Président de l’ ARSATESE Loire-Bretagne vous présente ses meilleurs voeux

, par  Gilles FERJOUX , popularité : 0%

Chères adhérentes et adhérents j’ai le plaisir pour la seconde année consécutive, et au nom de tout le conseil d’administration, de formuler pour vous des vœux de santé et de bonheur.

L’an dernier, j’avais fait le souhait de voir notre association continuer dans la voie du dynamisme et de la présence auprès de nos partenaires, inculquée par mes illustres prédécesseurs. J’espère avoir été à la hauteur, et j’ai la vanité de penser que oui, si j’en juge par le succès remporté par nos journées techniques de Nevers Magny Cours, qui ont été plébiscitées par les collègues présents.
C’est une récompense et un encouragement pour tous les membres du conseil d’administration, qui m’ont aidé pour le bon déroulement de ces JT 2011. Qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés.

Pour 2012, nous allons continuer dans le même sens, et essayer de faire encore plus fort ! En effet, nous journées techniques se dérouleront les 6, 7, et 8 juin 2012 à Saint Affrique dans le sud de l’Aveyron.

Pourquoi l’Aveyron ? Tout simplement parce que l’an passé, nous avons été un peu frustrés de n’avoir pu bénéficier de la participation de l’ARSATESE Adour-Garonne (quand nous les avons contactés, leurs JT étaient déjà programmées, et le même jour que les nôtres !). Cette fois, nous avons anticipé, et reçu l’accord de l’ARSATESE Adour-Garonne qui envisageait de fêter ses 30 ans d’existence en 2012 dans le département n°12. L’occasion nous a semblé opportune de fêter par la même occasion les 15 ans de l’ARSATESE Loire-Bretagne, et l’idée était en route. Lors de ces journées seront également associés l’ANSATESE et les CATER /ASTER de nos deux bassins, car en Adour-Garonne, les CATER font partie intégrante de l’ARSATESE.

Retenez donc ces dates, nous sommes en train de concocter avec Adour-Garonne un programme technique, qui vous sera communiqué ultérieurement, et laissons le soin à nos homologues méridionaux, dont le sens de la fête n’est plus à démontrer, l’organisation des festivités qui seront, j’en suis sûr, à la hauteur de l’évènement.

Recevez mes salutations amicales et dévouées,

Gilles FERJOUX