Le département de Seine Maritime recrute

, par  Florian POURRIAU , popularité : 2%

Le département de Seine Maritime recrute un technicien SATESE.

Le Département de la Seine Maritime, est un acteur historique de la politique de l’eau. Au travers de ses actions, le Département accompagne les collectivités et œuvre avec l’ensemble des acteurs, et notamment l’Agence de l’Eau, à préserver la qualité de l’eau et les milieux naturels. Au sein de l’équipe du SATESE, vous êtes chargé d’accompagner les collectivités dans la gestion technique de leurs dispositifs d’assainissement collectif et d’exercer en matière d’assainissement, différentes missions d’expertise, de veille, d’animation et de conseil auprès des différents acteurs (collectivités, partenaires, particuliers…).
En lien avec les cellules du service, vous contribuez à la mise en œuvre des actions de communication et d’animation dans le domaine de l’eau et de l’assainissement.

Adresser lettre de motivation, curriculum vitæ détaillé et copie du diplôme, avec la référence suivante vp-149-23 à :