Vœux 2023

, par  Florian POURRIAU , popularité : 3%

Cher(e)s collègues,

En tant que président de l’Arsatese Seine-Normandie, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2023 sur le plan professionnel ainsi que personnel et familiale.

Après deux ans de report en raison de la pandémie, nous avons enfin pu organiser nos Journées Techniques en septembre dernier dans le Loiret en collaboration avec l’Arsatese Loire-Bretagne, que je remercie vivement pour l’aide apportée. Les retours des participants ont été très positifs soulignant la qualité des intervenants et des échanges ainsi que le plaisir de se retrouver ensemble autour d’un repas ou lors d’une promenade sur la Loire.

Toutefois, le faible niveau de participation des membres de l’Arsatese Seine-Normandie (7 adhérents présents) n’a pas permis la tenue d’une Assemblée Générale comme prévue. Pour cela, une validation des différents points à l’ordre du jour a été réalisée par mail, vous trouverez ci-joint le compte-rendu (déjà diffusé par mail le 03/01/2023). Le problème majeur reste le manque de candidature pour le conseil d’administration. Une association ne peut pas fonctionner normalement sans ses membres.

Vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion pour 2023 avec toujours la possibilité de postuler pour le CA, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt, meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
Bien amicalement, le président de l’Arsatese Seine Normandie,