Vœux et adhésion 2021- ARSATESE LOIRE-BRETAGNE

, par  Yoann DUCEPT , popularité : 10%

Bonjour à toutes et tous,

Toute l’équipe du Bureau de l’ARSATESE Loire-Bretagne se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour 2021.
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et réussite pour vous et vos proches.
…avec l’espoir de pouvoir (enfin) se revoir !

Compte tenu du contexte de crise sanitaire, 2020 aura été une année bien particulière pour notre association, puisque nous avons dû annuler nos Journées Techniques qui devaient se dérouler du 9 au 12 juin 2020 au Château de Chamerolles dans le département du Loiret (prévues communes avec l’ARSATESE Seine-Normandie).

Un grand merci à nos collègues du Loiret qui ont œuvré pour préparer les journées techniques 2020. Tout le travail effectué servira nous l’espérons pour l’organisation des JT 2021 (peut-être en septembre) !

Nous avons également dû organiser notre assemblée générale de façon dématérialisée. Je tiens d’ailleurs à remercier tous les participants.

En 2021, l’ARSATESE poursuivra les actions engagées, maintiendra une veille technique et réglementaire active (notamment en matière de gestion des boues), et sera vigilante pour défendre nos missions dans le cadre du travail engagé en fin d’année sur la définition du partenariat AELB/Départements pour la deuxième partie du 11ème programme.
L’importance de nos missions et la nécessité d’échanger entre services départementaux ne sont plus à démontrer mais ont été encore plus nécessaires et indispensables dans ce contexte de crise sanitaire.

Je tiens d’ailleurs à profiter de ce message pour remercier toutes celles et ceux qui, membres de l’association ou du bureau, s’impliquent pour la vitalité de notre association et la réussite de nos actions.

Enfin, vous trouverez ci-dessous le bulletin d’adhésion 2021, accompagné du formulaire de demande d’accord de transmission d’informations personnelles.
Pour mémoire, l’adhésion 2021 est automatique pour les adhérents à jour de leur cotisation 2020.
N’hésitez pas à adhérer et faire connaître notre association au sein de vos services (notamment aux nouvelles recrues).

Bonne et heureuse année 2021 !
Bien amicalement.

Yoann DUCEPT
Président de l’ARSATESE Loire-Bretagne

Adhésion

L’adhésion 2021 est renouvelée de manière automatique et gratuite pour les adhérents à jour de leur cotisation 2020.
Si vous désirez devenir adhérent, vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion 2021, accompagné du formulaire de demande d’accord de transmission d’informations personnelles.

télécharger le formulaire et adresser votre courrier à Damien DELFORGE (49) avant le 31 Mars 2021
Word - 289 ko

Cette adhésion vous permet
- de participer aux Journées Techniques annuelles,
- de participer aux formations organisées par l’association
- d’accéder à l’ensemble des documents (Arsatese LB & Ansatese) du site,
- de posséder un compte sur le forum donnant accès aux rubriques associatives et techniques.

Merci de ne pas agrafer votre chèque