Vœux du Président de l’Arsatese Loire-Bretagne

, par  Yoann Ducept , popularité : 11%

Bonjour à toutes et tous,

Je vous adresse pour cette nouvelle année mes meilleurs vœux de santé et de bonheur. Que 2020 soit une année pleine de réussites personnelles et professionnelles.

2019 aura été une année bien active pour notre association avec notamment les Journées Techniques de Guéret, très appréciées cette année encore. Un grand merci à nos collègues de la Creuse qui se sont démenés pour nous rendre ses journées les plus agréables possibles.
D’ailleurs, je vous invite à consulter les vidéos-montages des interventions, mises en ligne sur notre site internet www.arsatese-loirebretagne.asso.fr

L’ARSATESE sera vigilante pour suivre les évolutions réglementaires annoncées (modification de l’arrêté du 21 juillet 2015, compostage et épandage des boues) et lors des réflexions, qui seront engagées dès 2020, pour définir le futur partenariat de l’AELB avec les Départements pour la deuxième partie du 11ème programme.

Les JT 2020 se dérouleront du 9 au jeudi 11 juin 2020 au Château de Chamerolles dans le département du Loiret. Ces journées seront organisées en partenariat avec l’ARSATESE Seine Normandie. Nous espérons vous y retrouver nombreuses et nombreux.
J’en profite pour solliciter de nouveau votre participation pour proposer des sujets d’échanges et des exposés, le programme des interventions n’étant pas encore complet.
Le programme des journées et le bulletin d’inscription vous seront transmis en février.

Enfin, vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion 2020, accompagné du formulaire de demande d’accord de transmission d’informations personnelles.

PDF - 81.7 ko
Word - 289 ko

N’hésitez pas à adhérer et faire connaître notre association au sein de vos services.

Je tiens à profiter de ce message pour remercier toutes celles et ceux qui, membres de l’association ou du bureau, s’impliquent pour la réussite de nos actions et la vitalité de notre association.

Au nom de toute l’équipe du Bureau de l’ARSATESE Loire-Bretagne, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020.

Bien amicalement.

Yoann DUCEPT