Les Voeux du Président de l’ARSATESE LOIRE-BRETAGNE

, par  Gilles FERJOUX , popularité : 0%

JPEG A tous les membres de notre association, je formule des vœux de bonheur et de réussite, dans l’accomplissement de votre vie personnelle et professionnelle.

Vincent BLU, avait formulé lors de ses vœux 2010, le souhait que nos cellules techniques continuent de se développer et d’apporter des conseils éclairés à nos collectivités. Je crois que l’essai est transformé, et j’espère avoir autant de réussite dans les vœux que je formule pour vous, sur un plan professionnel :

Que nos cellules continuent dans cette voie, bien sûr, mais aussi que notre association reste aussi dynamique qu’elle l’a été, grâce à vous tous. Vous savez que le contexte de notre association n’est pas favorable, puisque notre homologue, l’ARSATESE SN part en déliquescence….

Nos journées techniques 2011, qui se dérouleront au printemps vraisemblablement dans la Nièvre, seront j’en suis sûr, encore un temps fort de la vie de notre association. La transition est faite : pour que ces journées techniques restent dans nos mémoires de Satesiens comme des journées d’anthologie, je compte sur le département organisateur avec l’appui des membres du bureau, mais aussi et surtout sur votre participation massive.

C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir remplir le bulletin d’adhésion 2011.

Amicalement

Gilles FERJOUX