L’Assemblée Générale et la journée technique 2010 de l’ARSATESE LOIRE BRETAGNE à TOURS le lundi 20 septembre

, par  Vincent BLU , popularité : 6%

Le bureau de l’ARSATESE LOIRE BRETAGNE s’est réuni à ANGERS le 20 mai 2010. Un des sujets importants abordés était l’organisation de notre journée technique et de notre Assemblée Générale.

Il a été décidé, pour limiter les déplacements de nos adhérents, que notre traditionnelle rencontre entre techniciens du bassin Loire Bretagne se déroulerait à TOURS en ouverture des journées EPNAC, organisées par l’ANSATESE et le CEMAGREF.

Que nos adhérents retiennent bien cette date !!!
Notre journée technique débutera le lundi 20 septembre à partir de 14 heures à SAINT AVERTIN (commune de l’agglomération de TOURS).
Un programme plus détaillé accompagné d’une invitation sera envoyé d’ici fin juin.

Pré-programme :

Lundi 20 septembre :
14 h à 17h : Retours d’expérience de SATESE sur la réalisation de bilans d’autosurveillance sur des stations d’épuration de capacité inférieure à 2000 EH
17h à 19 h : Assemblée Générale de l’ARSATESE lOIRE BRETAGNE .

mardi 21 septembre :
Matinée : Journée technique EPNAC