Journées Techniques SATESE-CATER à Saint-Affrique (12) : Programme & Bulletin d’inscription

, par  Satese , popularité : 3%

CA Arsatese SN du 4 juin 2013 {JPEG}
L’Association Régionale des personnels des Services d’Assistance Technique des collectivités territoriales à l’Epuration et Suivi des Eaux "ARSATESE" Adour-Garonne organise chaque année des journées techniques afin de confronter les points de vues des adhérents sur des techniques et filières mises en œuvre aussi bien en assainissement qu’en entretien de rivières.

En 2012, ce sera dans le 12 ! Nous vous invitons donc à participer aux exceptionnelles journées techniques rassemblant l’ARSATESE Adour Garonne et l’ARSATESE Loire Bretagne, qui fêteront respectivement leurs 30 et 15 ans d’existence, à St Affrique, dans l’Aveyron, les 6, 7 et 8 juin.

Le Président du Conseil Général de l’Aveyron, très attaché à la ruralité et à l’assistance technique que les SATESE et les CATER/ASTER peuvent apporter aux collectivités, ouvrira en personne ces journées techniques.
L’occasion est trop belle et nous profiterons de la présence de la moitié ouest de la France pour faire également l’assemblée générale de l’ANSATESE.
Nous vous attendons très nombreux dans ce magnifique département pour des journées inoubliables !

JPEG - 59.2 ko

Vous souhaitant bonne réception, nous prions de recevoir nos plus cordiales salutations.

Fiche de poste technicien SATESE 45 {PDF}