Le compte rendu de l’Assemblée Générale ARSATESE Loire-Bretagne est disponible

, par  Yoann DUCEPT , popularité : 3%

L’assemblée générale de l’ARSATESE Loire-Bretagne a eu lieu le mardi 4 juin 2013 dans le département de la Mayenne dans le cadre des journées techniques communes entre l’ARSATESE Seine Normandie et l’ARSATESE Loire Bretagne.

Devant plus d’une cinquantaine d’adhérents présents ou représentés, le bureau a présenté le bilan de fonctionnement de l’association, le rapport financier et le rapport moral.

Il a été ensuite procédé au renouvellement du bureau.

Gilles FERJOUX a clôturé avec émotion cette assemblée puisqu’il quitte le bureau et sa fonction de président.

PNG - 187.3 ko

L’ARSATESE tient à le remercier chaleureusement pour son dévouement et sa très forte participation à la vie de notre association depuis sa création.

Les membres du bureau se sont réunis le 5 juin pour procéder à l’élection de l’exécutif de l’association et notamment son nouveau président : Christian BARBIER.

Le compte-rendu de cette Assemblée Générale est disponible pour les adhérents de l’ARSATESE LB en cliquant ci-dessous.

- Compte rendu