Les voeux de la Présidente de l’Arsatese Seine-Normandie

, par  Gaelle FERNANDES , popularité : 0%

Chers adhérents,

En ce début d’année 2013, je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite dans vos projets.
Et dans le cadre de notre association, j’espère que 2013 sera dans la continuité de la dynamique lancée en 2012.

2012 nous a permis de nous intégrer au projet de site Internet initié par l’Arsatese Loire Bretagne (je les en remercie), tout en continuant de proposer des thèmes techniques lors des rencontres annuelles organisées par notre AESN. 2013 nous permettra d’aller plus loin, et nous avons l’honneur de participer aux journées techniques avec l’Arsatese Loire Bretagne.

C’est donc avec joie, que j’observe l’investissement des membres du CA et des correspondants engagés dans cette belle aventure. De plus, de grandes questions nous attendent cette année (de nombreux sujets retransmis par vos soins en décembre : renouvellement des conventions, questions relatives aux primes de notre AE pour les stations, développement et évolutions des services/cellules dans les grands domaines de l’eau, ainsi de multiples questions techniques …). Il y a donc beaucoup de possibilités, et toujours de la place disponible pour vous « jeter à l’eau » ou pour soutenir ceux qui s’y lancent et « apporter de l’eau à notre moulin » !

Je fais les souhaits que notre association soit pour vous un lieu de rencontres joyeuses, que vous prendrez part aux échanges et débats (et que vous vous y sentirez comme « des petits poissons dans l’eau »), et que cette ouverture et ce dialogue entre collègues vous apporteront une aide dans vos missions. Alors à très bientôt…

Amicalement,
Gaelle FERNANDES